Comment survivre dans un monde de télécommunication sans-fil
Êtes-vous conscient des dangers invisibles du rayonnement des champs électro-magnétiques?
Saviez-vous que…
LE TAUX DE CANCER DU CERVEAU A AUGMENTÉ DE 25% EN AMÉRIQUE DEPUIS L’ARRIVÉE DES TÉLÉPHONES CELLULAIRES!
L’AUGMENTATION DU CANCER DES TESTICULES EST RENDUE À 50% DEPUIS L’ARRIVÉE DES TÉLÉPHONES CELLULAIRES!
LA QUALITÉ DU SPERME (NOMBRE DE SPERMATOZOÏDES) A DIMINUÉ DE 35% DEPUIS L’ARRIVÉE DES TÉLÉPHONES CELLULAIRES!
LE RAYONNEMENT DU TÉLÉPHONE CELLULAIRE TRAVERSE LA BARRIÈRE PROTECTRICE DU CERVEAU CAUSANT LE « SYNDRÔME DE LA PERMÉABILITÉ DU CERVEAU » (LEAKY BRAIN SYNDROME). CE PHÉNOMÈNE PERMET ENSUITE À D’AUTRES POLLUANTS CANCÉRIGÈNES D’ENDOMMAGER LES TISSUS FRAGILES DU CERVEAU ET DE MODIFIER LE MÉCANISME DE REGÉNÉRATION DES CELLULES.
L’âge du sans-fil, une industrie de 200 milliards de dollars par année
Êtes-vous conscient que durant les dernières années les transmetteurs de micro-ondes ont eu un grand impact sur nos vies et notre santé? À l’intérieur de nos maisons et de nos bureaux, ces transmetteurs envoient des signaux (ondes électro-magnétiques) à des systèmes téléphoniques sans-fil, des systèmes de son sans-fil et des réseaux d’ordinateurs sans-fil. Ils nous imprègnent, nos enfants et nos animaux de compagnie, comme le fait un four micro-ondes.
L’âge du sans-fil est inévitablement arrivé pour nous. En seulement 20 ans, l’industrie du sans-fil a profondément transformé la vie des gens, des entreprises et des sociétés sur la planète. C’est devenu une industrie de 200 milliards de dollars par année.
Le nombre de téléphones cellulaires augmente constamment
Récemment, un nombre croissant de stations de téléphone cellulaire ont été placées sur le terrain des écoles, des collèges et des édifices gouvernementaux (incluant les casernes de pompiers). Elles ont même été admises dans des églises, là où il peut y avoir des enfants d’âge pré-scolaire.
Des villes entièrement sans-fil
On projette que la majorité des villes d’Amérique deviendront entièrement sans-fil : Philadelphie, San Francisco, Nouvelle-Orléans, Louisville et bien d’autres. Depuis l’arrivée des téléphones cellulaires (en 1984), nous avons vu l’augmentation des maladies suivantes : fibromyalgie, Alzheimer, Parkinson, déficit d’attention, hyperactivité et autisme. De plus en plus de gens souffrent de fatigue, maux de tête, étourdissements, stress et problèmes de sommeil.
L’étude du Dr Carlo
Le chef scientifique formateur de l’industrie du téléphone cellulaire, Dr George Carlo, a écrit un livre alarmant sur les dangers importants pour la santé causés par les appareils de télécommunication sans-fil: Cell Phones, Invisible Hazards in the Wireless Age (Les téléphones cellulaires, invisibles dangers de l’ère de la télécommunication sans-fil).
En 1992, Dr Carlo a été mandaté par l’industrie du téléphone cellulaire pour étudier la sécurité du produit. En 1999, ses fonds pour la recherche n’ont pas été renouvelés et l’industrie a tenté de le discréditer. Ses découvertes sur les dangers posés par le rayonnement des micro-ondes émanant des antennes de téléphone cellulaire : interruption des pacemakers, pénétration de la boîte crânienne des enfants, diminution de la barrière protectrice du cerveau et, plus alarmant encore, dommages génétiques reconnus comme annonciateurs de cancer.
Des ondes d’abord considérés comme sécuritaires
Robert O. Becker, M.D. a démontré en 1990 par son livre Cross Currents, The Perils of Electropollution (À contre-courant, les dangers de l’électropollution), comment notre corps et notre système immunitaire sont affectés par les champs électromagnétiques provenant des lignes de haute tension, des radars, des fours micro-ondes, des satellites, des postes de radio-amateur, des téléphones cellulaires, des ordinateurs, des terminaux de jeux vidéos et même des appareils électroménagers.
Dans son livre, Dr. Becker soulignait que ces ondes, d’abord considérées comme sécuritaires, sont maintenant reliées à l’augmentation de cancer, de malformations congénitales, de dépressions, de difficultés d’apprentissage, du syndrôme de la fatigue chronique, de la maladie d’Alzheimer et du syndrôme de la mort subite.
Des dommages à nos fonctions biologiques
Les études démontrent qu’une exposition prolongée aux ondes des champs électromagnétiques peuvent modifier nos activités biologiques, changer la composition de notre sang, endommager notre ADN, interférer avec notre rythme cardiaque, nos ondes du cerveau et notre centre de communication interne qui régularisent l’activité de nos cellules. De plus, les ondes des téléphones cellulaires sont possiblement responsables du développement de problèmes acoustiques et de l’endommagement de notre système immunitaire.
Ces dommages sont cumulatifs
Plusieurs scientifiques croient que certains dommages, comme les bris dans la chaîne d’ADN, peuvent durer toute une vie et peuvent être transmis à l’autre génération. Par une exposition continue aux téléphones cellulaires, même quand ils ne sont pas en fonction, ils croient aussi que ces dommages sont cumulatifs de la même manière que l’exposition continue aux rayons X ou à des toxines chimiques. De plus, plusieurs scientifiques croient que les ondes de téléphone cellulaire font croître les cellules cancéreuses rapidement.
Avec 1,6 milliards d’utilisateurs de téléphone cellulaire à travers le globe, ceci peut faire l’objet de la plus grosse poursuite médicale au monde.
La pollution électromagnétique entraîne un vieillissement plus rapide, une élévation du taux de sucre dans le sang, une augmentation des niveaux de gras dans le sang, de la tension artérielle et une augmentation des déséquilibres des neurones. Elle a un impact sur les systèmes nerveux, cardiovasculaire et immunitaire.
Un plus grand risque pour nos enfants
Les scientifiques craignent que le téléphone cellulaire crée un plus grand risque pour nos enfants parce que leur crâne est plus petit, plus mince et que les ondes y pénètrent plus facilement.
Des études démontrent que les tumeurs au cerveau ont remplacé la leucémie comme 1ère maladie mortelle chez les enfants en Australie, en Europe et au Royaume-Uni. Les tumeurs au cerveau ont le 2e rang comme maladie mortelle chez les enfants aux Etats-Unis.
Le syndrôme de la perméabilité du cerveau
Écrivain et physicien reconnu mondialement, Dr Sherry Rogers, nous met en garde contre le smog d’électrons des téléphones cellulaires causant ainsi le « syndrôme de la perméabilité du cerveau » (Leaky Brain Syndrome). La fréquence radio des champs électromagnétiques rend la barrière protectrice du cerveau tellement perméable que de grosses protéines comme l’albumine, transporteuses de médicaments et d’une multitude de substances chimiques dans le corps, traversent directement le cerveau et endommagent les neurones. Cette perméabilité permet aussi l’accès des métaux lourds au cerveau. Et tout ceci survient après seulement quelques heures d’exposition. Après avoir été déclenchée, la perméabilité demeure aussi longtemps que huit semaines après une seule exposition. Durant ce temps, toutes sortes de substances chimiques peuvent entrer et s’accumuler au cerveau.
Les jeunes, clientèle cible des compagnies de téléphones cellulaires
Une étude suédoise prévient spécifiquement contre l’usage intensif des téléphones mobiles par les jeunes (aussi jeunes que 5 ans, qui sont maintenant la clientèle cible des compagnies de téléphones cellulaires) :
« L’exposition volontaire du cerveau aux micro-ondes émanant des récepteurs de téléphones mobiles, est la plus grande expérience biologique humaine de tous les temps. »
Des neurones qui normalement sont destinées à devenir « séniles » chez des gens atteignant l’âge de 60 ans, le deviennent maintenant quand les gens sont dans la trentaine.
Les scientifiques s’attendent à ce que les ados qui sont rivés à leur téléphone cellulaire ne souffriront probablement pas des effets négatifs avant qu’ils n’atteignent un certain âge. Comme la plupart des dommages environnementaux, ça prend un certain temps avant que ne se développe une maladie chronique.
L’électro-pollution, véritable danger pour la santé
L’électro-pollution, qui est maintenant 100 millions de fois plus dangereuse que lorsque nos grands-parents étaient enfants, est un facteur de stress insidieux qui peut causer des effets extraordinaires sur notre corps.
L’évidence est que les ondes électromagnétiques émanant de votre téléphone cellulaire, téléphone sans-fil, ordinateur de table, portable, « handheld PDA », jeux vidéo, télévision, réfrigérateur, four micro-ondes, séchoir à cheveux, automobile, aspirateur, réveil, grille-pain et caferière électrique constitue un véritable danger pour la santé.
LA RÉPONSE À CETTE MENACE : LA TECHNOLOGIE BIOÉNERGÉTIQUE
Heureusement que la technologie bioénergétique approuvée de Fostac offre une protection contre les ondes des champs électromagnétiques.
Les microplaquettes harmonisatrices deFostac (développées par un scientifique allemand) sont activées et programmées pour neutraliser ou harmoniser l’étendue des fréquences qui émanent des téléphones cellulaires, des téléphones sans-fil et autres appareils émetteurs d’ondes électromagnétiques en les convertissant en ondes de fréquences inoffensives. Une fois que la microplaquette est installée sur un téléphone ou un autre appareil, les effets dangereux des ondes électromagnétiques sont efficacement neutralisés, les rendant ainsi sécuritaires.
Nous ne pouvons reculer dans le temps. La technologie sans-fil est là pour rester. Au 21ième siècle on entend parler que de fréquences et d’énergie. La technologie bioénergétique de Fostac offre une protection qui rehausse la qualité et la jouissance de nos vies.
N’est-il pas grand temps que vous vous protégiez ainsi que les membres les plus précieux de votre famille, vos enfants et vos petits-enfants?
Les recherches, les tests et les témoignages vous convaincront d’essayer nos produits.
Cette technologie est la même qui a protégé les cosmonautes russes des dangers des ondes électromagnétiques dans l’espace. Fostac détient les droits de cette technologie à travers le monde.
Je vous remercie de visiter mon site web et de prendre le temps de vous éduquer sur ce danger qui nous agresse tous les jours. De plus, je vous demande avec urgence de considérer de vous joindre à ma mission de partager cette information avec les innocents, les gens qui ne se doutent rien, les personnes non informés à travers le monde.