Découvertes Dre Clark

Qui était Dre Clark

Dre Hulda Regehr Clark est née le 18 octobre 1928 à Rosthern, Saskatchewan, Canada.

Elle a commencé ses études en biologie à l’Université de la Saskatchewan, Canada, où elle a obtenu le baccalauréat ès Arts en 1950, Magna Cum Laude. Mme Clark a obtenu un diplôme de maîtrise ès Arts, avec grands honneurs de l’Université de la Saskatchewan. Après deux années d’études à l’Université McGill, Dre Clark a reçu son doctorat en physiologie de l’Université du Minnesota en 1958. Les études de Dre Clark ont toujours été axées sur la physiologie cellulaire et la biophysique.

Dre Clark a établi une pratique de conseillère en nutrition dans la fin des années 1960 pour compléter sa recherche universitaire à l’Université de l’Indiana. En 1974, lorsque les fonds fédéraux de recherche ont été éliminés, elle commence comme consultante nutritionnelle privée sur une base à temps plein. Elle a obtenu un diplôme de naturopathie au Collège de santé naturelle de Clayton.

Dre Clark a axé ses recherches en tant que consultante indépendante sur tous les aspects de la maladie humaine, notamment le cancer.

Cette recherche a révélé de nombreuses avenues : de l’étude des parasites, bactéries, virus et champignons aux métaux lourds, solvants et, dernièrement, radioactivité. Elle voulait savoir comment les cellules du corps humain réagissent à ces envahisseurs.

Elle est venue avec de nombreuses solutions pour que notre corps puisse se débarrasser de ces envahisseurs.

Dre Clark a fait des recherches sur l’utilisation des herbes, des huiles essentielles, de la thérapie orthomoléculaire et la thérapie avec des fréquences. Elle a mis l’accent sur l’importance de la santé dentaire, ainsi que l’exposition de tous les jours aux facteurs environnementaux. 

Par le biais de ses découvertes et de ses inventions comme le zapper et le synchromètre, Dre Clark a développé des protocoles contre le cancer efficaces, qui, dans bien des cas, sont en mesure d’arrêter les métastases dans les 24 heures.

L’approche de Dre Clark

L’approche de Dre Clark est très simple et logique. Elles cherchaient les causes de la maladie au lieu de traiter seulement les symptômes de la maladie. Elle étudiait un groupe de personnes avec le même problème de santé et observait ce qu’ils avaient en commun. Par exemple, un groupe de diabétiques avaient tous le parasite Eurytrema pancreaticum dans le pancréas et aussi la présence d’un solvant, le méthanol. Un autre exemple, la Trichinella était toujours présente dans les cas de fibromyalgie. Ces découvertes ont été trouvées grâce à un appareil de son invention, le synchromètre.

Grâce à cet appareil, elle pouvait relier à une maladie la présence de parasites, bactéries, virus, métaux lourds et plus encore.

Peu importe la liste des symptômes que la personne avait, Dre Clark trouvait toujours et seulement 2 coupables : les parasites et les polluants.

Les protocoles de Dre Clark sont aussi simples et logiques. Son approche implique que les gens puissent s’aider eux-mêmes (self health). Elle savait et était convaincue qu’une fois les causes d’infection et de maladie seraient découvertes, l’humanité serait en route pour une nouvelle ère de vie sans maladie.

“Self health”, “être en santé par vous-même” veut dire vous garder en santé et le faire par vous-même.

L’une de ses découvertes les plus prometteuses étaient d’avoir trouvé l’efficacité d’un voltage bas dans un courant électrique direct pour tuer virus, bactéries et parasites.

Dre Clark observait que simplement d’enlever les obstacles à notre santé était déjà un traitement très puissant.

Ces obstacles sont:

  1. Tuer les parasites avec des herbes et un appareil électrique, le zapper.
  2. Enlever des polluants. Dans notre bouche, dans nos aliments et dans notre eau.
  3. Éliminer des calculs biliaires avec le nettoyage du foie.
  4. Éliminer des calculs rénaux avec le nettoyage des reins.

Et notre système immunitaire va recommencer à bien fonctionner.

À mesure que Dre Clark était certaine d’une de ses découvertes, pour être plus critique, elle obtenait une confirmation de ses conclusions avec une analyse de laboratoire indépendant conventionnelle.

C’était souvent difficile car le synchromètre détecte des traces bien au-delà des capacités de la plupart des analyses de laboratoire.

Dre Clark a écrit sept livres dont 5 concernent le cancer. Dans ces livres, Dre Clark détaille ses méthodes, ses résultats et ses conclusions pour que ce soit accessible à tous.

Dans ses derniers livres, elle décrit en détail ses technologies de fréquence plus récentes comme le « plate-zapping » et l’homéographie. Chaque livre sur le cancer contient, entre autres, un programme holistique spécifique contre le cancer.

L’approche de s’aider soi-même pour être en santé de Dre Clark a touché de nombreuses personnes du monde entier qui ont été en mesure de s’aider eux-mêmes avec les connaissances qu’elle a fournies. Mme Clark a enduré de graves attaques par des adversaires professionnels ainsi que des représentants du gouvernement. Néanmoins, elle compte sur le partage de ses connaissances au profit de la santé et de l’humanité.

Nous sommes reconnaissants du dévouement généreux de Dre Clark et de sa contribution durable qu’elle est pour tous.

Mme Clark est décédée le 3 septembre 2009 à Chula Vista en Californie.

Ignorer