Qui est Dre Clark

Qui est Dre Clark | Protocoles des cures | Appareils

Si vous lisez les livres de Dre Clark, vous remarquerez comment elle aimait la nature et les gens. Elle a personnellement senti le besoin de partager ses découvertes de manière à ce que cela aide le plus de gens possible. Pour s’assurer que son travail ne resterait pas prisonnier de ceux qui veulent seulement faire du profit, elle s’est organisée pour que ses découvertes soient disponibles au public et qu’elles restent disponibles pour tout le monde. Elle avait de bonnes raisons de le faire.

Dre Clark croyait en la simplicité. Elle croyait que chaque individu pouvait retrouver sa santé par lui-même. Elle croyait dans la nature et dans le pouvoir de tout ce qui est naturel autour de nous. Dre Clark n’était pas une personne ordinaire. Elle était une personne qui pense en-dehors de la boîte.

L’approche de Dre Clark est très simple et logique. Elle cherchait les causes de la maladie au lieu de seulement traiter les symptômes de la maladie. Elle s’est penchée sur des personnes qui avaient le même problème de santé et observé ce qu’elles avaient en commun. Tous les diabétiques avaient le parasite Eurytrema pancreaticum dans le pancréas en même temps que du méthanol (un solvant). Ou, un autre exemple, les trichines étaient toujours présentes dans le cas de fibromyalgie. Ce sont des exemples de ses découvertes. Ces recherches ont été faites avec un appareil qu’elle a inventé : le synchromètre. Avec cette approche elle était capable de définir spécifiquement la présence de parasites, de bactéries, de virus, de métaux lourds et autres, en rapport avec une maladie.

Finalement, peu importe la liste de symptômes qu’une personne pouvait avoir, Dre Clark trouvait seulement deux choses qui n’allaient pas :

LES PARASITES ET LES POLLUANTS

Les protocoles de Dre Clark sont aussi très simples et logiques. Son approche en est une pour s’aider soi-même. « Self Health » veut dire : prendre soin de sa santé par soi-même. Elle savait et était convaincue que lorsque les vraies causes d’infection et de maladie seraient découvertes, les humains seraient sur le chemin d’une nouvelle ère et d’une vie sans maladie.

Sa première découverte, la plus prometteuse, était l’efficacité d’un courant électrique à faible voltage pour tuer virus, bactéries et parasites.

Dre Clark remarquait qu’enlever simplement les obtacles à une bonne santé, c’était déjà un traitement puissant en soi. Ces obstacles sont :

  1. TUER LES PARASITES – avec l’électricité et les herbes.
  2. ENLEVER LES POLLUANTS – dans notre bouche, nos aliments et dans l’eau.
  3. NETTOYER LES CALCULS BILIAIRES – avec le nettoyage du foie.
  4. NETTOYER LES CALCULS RÉNAUX – avec la dépuration rénale.

Ainsi, notre système immunitaire peut recommencer à travailler de nouveau.

        « Self Health » veut dire: prendre soin de sa santé par soi-même.

Tuer les parasites, éliminer les polluants, les calculs biliaires et les calculs rénaux de votre corps sont une combinaison de traitements puissants. Ils sont tellement puissants que vous pouvez vous transformer en une nouvelle personne en 6 mois. Et ensuite, continuer à vous améliorer sur plusieurs années.

 

 

Cure anti-parasitaires  | Nettoyage des reins | Nettoyage du foie

Site Internet de la Dre Hulda Clark: https://www.drclark.net