L’aflatoxine, une moisissure

(Tiré et traduit du livre The Cure For All Diseases, Dre H. R. Clark)
L’aflatoxine est une moisissure commune que l’on retrouve sur le pain, les noix, les fruits, dans la bière, le vinaigre de vin, de cidre de pommes et les sirops.  C’est ce qui empêche votre foie de neutraliser de toutes petites quantités d’alcool isopropylique qui sont entrées dans votre corps!

Pourquoi est-il si important de se préoccuper des moisissures? Certaines d’entre elles produisent des substances chimiques très, très toxiques. Elles produisent les substances  les plus toxiques qui existent. L’aflatoxine en est une. Mes tests ont démontré qu’elle était toujours présente chez les personnes atteintes de cancer; en d’autres mots elle s’est développée à cause de l’inhabilité du corps à la neutraliser en temps et lieu. Beaucoup de recherches ont été faites sur l’aflatoxine. Toutes bibliothèques renferment de l’information sur ce sujet.

L’aflatoxine atteint le foie et détruit une portion de celui-ci.  Après avoir consommé une grosse dose, le foie est endommagé pour un certain temps, probablement des années. Les cas d’hépatite et de cyrrhose révèlent toujours la présence d’aflatoxine. Le foie lutte ardemment pour neutraliser l’aflatoxine et gérer sa survie. Il arrive à combattre cette intruse pendant 2 ou 3 semaines puis, finalement, une partie de lui-même succombe. C’est ce qui fait que l’effet toxique de l’aflatoxine n’est même pas perceptible durant plusieurs semaines.

Et sans une odeur ou un mauvais goût comment voulez-vous arrêter de manger le spaghetti ou le beurre d’arachide rance? Voici la réponse:

1– Cuisinez vous-même votre nourriture.

2– Testez  au synchromètre ce dont vous êtes friand mais que vous ne pouvez préparer.

3– Traitez certains aliments avec de la vitamine C.

4– Éliminez tout le reste.

Achetez votre pain d’une boulangerie ou cuisez-le.  Rôtissez les noix après les avoir fait tremper dans la vitamine C pour détruire l’aflatoxine et gardez-les ensuite au congélateur. Retirez les fruits gâtés hors du réfrigérateur pour qu’ils ne répandent pas leurs spores. N’utilisez que du vinaigre blanc distillé. Utilisez différentes sortes de miel et ajoutez-leur de la vitamine C.

La vitamine C aide votre corps à neutraliser toutes les moisissures, incluant l’aflatoxine.

Gardez la vitamine C en poudre dans une salière.  Celle-ci va sur la table avec le sel et le poivre et aussi sur la cuisinière.  Mettez-en dans le plus d’aliments possible: des céréales à la soupe (1/8 de cuil. à thé suffit).  En plus de cela, prenez 1/8 de cuil. à thé de vitamine C avec chaque repas (500mg).

Le cancer se développe par une chaîne d’évènements.  Cela explique pourquoi il se développe en prenant de l’âge.  Pendant 10 ans ou plus vous avez empoisonné votre corps avec du fréon, de la fibre de verre, de l’amiante, du mercure, du plomb, du cuivre, etc.  Vous avez continuellement mangé des aliments rances (chips, noix, etc.) qui étaient toxiques pour le foie.  Puis, le foie a régénéré tant bien que mal les cellules qui sont mortes.  Mais, à la longue, trop de toxines provenant de moisissures ont pris le dessus sur le foie.  Votre foie intoxiqué à l’aflatoxine a laissé l’alcool isopropylique s’accumuler.  Vous avez utilisé de plus en plus d’alcool isopropylique.  Un jour, à travers les ans, vous avez contracté la douve intestinale dans un hamburger ou au contact d’un animal ou d’une personne.  Tout était en place pour que le cancer se développe inévitablement.

Mais retirez n’importe quelle partie de cette chaîne et le cancer devient impossible.  Retirez-les tous pour un retour à la bonne santé! »

NOTE : Les informations médicales ici présentées ne visent pas l’automédication et ne sauraient en aucun cas remplacer les conseils d’un professionnel de la santé Ces renseignements ont un but essentiellement éducatif.

Ignorer