Maladie des douves

(Traduit du livre The Cure For All Diseases, de la Dre Hulda R. Clark)
Les douves, ou plathelminthes, se développent suivant des cycles complexes. Le mouton, le boeuf, le porc ou les humains sont les hôtes « naturels » de leur stade adulte. Les autres stades sont faits pour se développer ailleurs: chez des hôtes secondaires. S’il arrive que ces autres stades se développent en nous, cela cause une maladie des douves.

De même, si la douve adulte se développe chez un hôte qui ne lui est pas « habituel » cela cause également une maladie des douves. Exemple: La douve du foie du mouton dont la phase adulte se développerait chez un humain. Également, il peut arriver qu’une douve colonise un organe dans lequel elle ne devrait pas se retrouver à l’intérieur de son hôte « normal ». Exemple: La douve intestinale de l’humain qui aurait émigré dans le foie de son hôte. Quatre variétés de douves s’adonnent à ces activités extraterritoriales: la douve intestinale, celle du foie d’agneau, celle du pancréas et celle du foie de l’humain.

Les scientifiques ont bien identifié ces organismes et ont compris leurs mœurs. La maladie des douves survient lorsque ces parasites modifient leurs mœurs « habituels ».

Les douves n’ont pas d’yeux pour voir ou de jambes pour marcher; alors comment peuvent-elles se mouvoir à travers votre corps jusqu’à l’organe désiré? Il est certain que les scientifiques n’en connaissent pas la raison mais par contre plusieurs études scientifiques démontrent que la douve du foie, la Fasciola, par exemple, n’a aucune difficulté à trouver et coloniser le foie.

Voici quelques exemples de comportements inhabituels:

– Des douves adultes quelles qu’elles soient s’installent dans la paroi utérine. Elles causent des crampes ou des saignements en dehors de la période menstruelle. Si l’une d’elles traverse la paroi vers l’intérieur et ensuite s’organise pour ressortir par les trompes de Fallope vers la cavité abdominale, elle emporte avec elle un peu d’endomètre et cause l’endométriose.

– Quand elles se développent dans les reins, cela peut causer le lupus ou la maladiede Hodgkins.

– Si elles complètent leur cycle dans le cerveau cela entraîne la maladie d’Alzheimerou la sclérose en plaques.

– Si la douve intestinale (Fasciolopsis buskii) devient adulte dans le foie, cela provoque l’apparition de cancers sous différentes formes dans différents organes.

– Si la douve pancréatique arrive à développer toutes les phases de son cycle dans le pancréas même, le diabète apparaît. Ceci n’est pas un exemple de douve se développant dans le mauvais organe mais plutôt d’y avoir ses stades de reproduction alors que cela lui était impossible avant.

– Les douves qui se développent dans le thymus causent un affaissement du système immunitaire. Dans le cas particulier où il s’agit de la douve intestinale, le VIH (virus de l’immunodéficience humaine) est libéré et envahit d’autres tissus comme le pénis ou le vagin.

– Autre cas, ces quatre douves peuvent envahir les muscles et causer de la dystrophie.

Aussi différentes qu’elles soient en apparence, toutes ces maladies ont une cause commune: les douves.

Il ne s’agit pas de micro-organismes mais plutôt d’une vermine que seule l’intelligence humaine peut mettre en échec. Une approche intelligente consiste à découvrir ce qui leur permet de se reproduire dans notre corps au lieu de le faire dans un étang, chez un poisson ou une limace.

Les douves et les solvants

Comment se fait-il que ces douves se trouvent dans des endroits qui ne leur sont pas naturels?  La réponse semble être la présence de solvants dans notre organisme.

La présence de l’alcool isopropylique est associée à 100% aux cas de cancer sur plus de 500 cas étudiés, ainsi que la reproduction de la douve intestinale dans les divers organes atteints de cancer.

Le benzène accompagne le développement de la douve intestinale dans le thymus.  Il est associé à 100% aux cas de VIH sur plus de 100 cas étudiés.

L’alcool de bois accompagne la reproduction de la douve pancréatique dans le pancréas.  Il est associé à 100% aux cas de diabète sur plus de 50 cas étudiés.

Dans le cas de la maladie d’Alzheimer, on retrouve le xylène et le toluène en compagnie de la douve intestinale qui se reproduit dans le cerveau. 100% des cas sur plus de 10 cas étudiés.

Il reste beaucoup de recherches à mener sur le rapport entre ces solvants et l’organe qu’ils sélectionnent.  Toutefois, on peut déjà avancer que ce sont ces solvants qui créent le terrain propice.

D’après mon expérience, sitôt que sont taries les principales sources de solvants, le degré d’intoxication de l’organisme retombe à zéro.  Les quantités infimes que vous pourriez encore absorber ici et là ne suffiront pas à l’encombrer.  On a besoin d’en manger, d’en boire ou de les absorber quotidiennement pour se rendre malade!

Il existe bien d’autres douves et bien d’autres maladies. Y a-t-il d’autres trios douve-solvant-maladie? Est-ce-que la maladie des douves existe depuis longtemps ou est-ce un phénomène récent? Le cancer est vieux de 100 ans et également l’usage de l’alcool isopropylique. Le diabète aussi est assez ancien et l’alcool de bois, le solvant qui lui est associé, l’est tout autant. Mais le VIH, le SIDA et la maladie d’Alzheimer sont des maladies récentes. Devrions-nous conclure que le benzène, le xylène et le toluène étaient beaucoup moins utilisés dans le passé?

La maladie des douves pourrait être supprimée par de simples actions: le contrôle des solvants dans les aliments, les moulées et les produits. Heureusement, nous nous en allons vers ça. Il est aussi dans l’intérêt du consommateur d’avoir sa propre façon d’effectuer lui-même le contrôle. Des contrôles chimiques peuvent être inventés en plus de l’approche électronique qui est démontrée dans ce livre. Imaginez un test fait avec une petite languette, tel un cure-dent plat, qui se colorerait lorsqu’elle serait en contact avec de l’alcool isopropylique. Vous garderiez toujours un paquet sur vous et vous ne vous feriez plus jamais dupé. Cela deviendra possible dans le monde de demain.

Les douves ne viennent pas seules

Il existe d’autres familles de parasites. Les vers ronds et les ténias gagnent eux aussi du terrain. Sont-ils associés avec des solvants? Ou avec des facteurs que nous n’avons pas encore découverts? Changent-ils leurs cycles de vie en prenant avantage sur notre affaiblissement immunitaire? Ces questions sont importantes. Mais vous êtes armés d’une technologie excellente. Les réponses seront trouvées.

Et pendant que nous trouverons ces réponses il se développera certainement toute une nouvelle industrie. Une industrie qui ne proclamera non seulement la pureté de ses produits mais qui en apportera la preuve afin de vous satisfaire.

Ignorer