Qu’est-ce que le zapper et comment l’utiliser ?
Le zapper est un dispositif conçu par la Dre Hulda Clark, en mesure de tuer électroniquement parasites, bactéries, virus, levures et champignons, avec un très faible courant continu de fréquences déterminées.
La Dre Hulda Clark, après quinze ans de recherche dans sa clinique privée, a découvert que chaque organisme vivant possède sa propre fréquence.
De multiples organismes ont été testés afin de trouver leur fréquence. Par exemple :
– les levures : 80 000 à 140 000 vibrations par seconde = 80-140 kHz;
– les bactéries, virus, vers et ascarides 300-430 kHz,
– les ténias et les organismes unicellulaires 350-475 kHz.
– l’homme 1520 à 9460 kHz.
Quand nous traitons les parasites avec un courant de basses fréquences, ils sont éclatés en morceaux sans dommages pour l’organisme humain. La Dre Clark appelle ce procédé « zapping ».
La batterie utilisée est « offset » positif avec un voltage de 5 à 10 volts. Ce faible voltage est suffisant pour éliminer virus et parasites là où ils sont rejoints par le courant. Il n’atteint pas les yeux, l’appendice, les testicules, les os intérieurs de l’oreille, les calculs biliaires et les cellules. Le courant est en mesure de traverser l’estomac et la paroi de l’intestin, mais ne pénètre pas dans le contenu intestinal. Pour cette raison, il est indispensable de coupler les séances de « zapping » avec des cures d’herbes.
En outre, il faut se rappeler que le courant ne parcourt pas uniformément notre corps; le zapping régulier passe principalement à travers nos liquides, comme le système lymphatique et vasculaire, et une petite partie rejoint chaque organe et tissu de notre corps. Sang et lymphe sont les points les plus importants où passe le zapper.
On peut diviser en 3 parties le traitement selon la méthode de la Dre Hulda Clark :
1. Élimination des parasites avec le « zapper » et les cures d’herbes.
2. Cures d’herbes pour nettoyer les reins et le foie.
3. Changement de mode de vie et d’alimentation.
Quelle sorte de « zapper » acheter ?
Comme nous l’avons dit, les parasites sont détruits par l’intermédiaire d’un bas voltage, mais, seulement si le voltage est 100 % OFFSET POSITIF et s’il est en oscillation continue. Si la variation du voltage devient NÉGATIVE, même momentanément, les bactéries ne seront pas détruites. L’image (voir ci-dessous) illustre la mesure de l’onde par l’intermédiaire de l’oscilloscope à la sortie du zapper. On peut remarquer que la variation de voltage de l’onde carrée s’arrête à 0.25 volts. Il ne va jamais sous 0 volt.
Quels sont les bienfaits d’une application « offset » positif?
Si l’on applique un voltage à impulsion, il se produit une onde dite “carrée”, qui ciblera beaucoup de parasites jusqu’à ce que la fréquence des impulsions ne rattrape pas un niveau critique. Même si ces parasites ont une fréquence spécifique à laquelle ils peuvent être tués, il n’est pas nécessaire de connaître ou d’employer ce taux d’impulsions quand on utilise une vague carrée totalement positive.
Pourquoi Dre Clark a-t-elle sélectionné une fréquence de 30 kHz environ (30,000 cycles par seconde) pour le « zapper »?
Si, par l’intermédiaire des électrodes manuels, nous appliquons à une personne une haute fréquence à courant alterné, et si nous mesurons le flux du courant, nous pouvons remarquer que plus la fréquence est haute, plus le courant est élevé. À 30,000 cycles par seconde environ, le courant commence à diminuer montrant une augmentation de la résistance. L’application d’une fréquence de 30 KHz à un voltage de 5 volts environ, peut être senti par toutes les parties du corps. La sonde d’un compteur de fréquence reçoit les fréquences de toutes les positions, même si quelques zones ont un signal plus faible que d’autre. Évidemment le courant ne passe pas uniformément à travers notre corps. Les personnes avec de l’inflammation peuvent sentir souvent le « zapper » dans les régions inflammées; ceci indique que c’est un parcours de basse résistance. Les régions inflammées ont une charge électrique négative. Les charges négatives sont attirées vers les électrodes positives du zapper durant 30,000 petits déclenchements par seconde.
Par conséquent, Dre Clark a choisi pour le « zapper », une fréquence de 30 KHz environ ( 30,000 cycles par seconde ) pour maximiser l’efficacité du courant lors d’un zapping régulier. D’autres fréquences peuvent être essayées afin d’avancer dans la recherche.
Effets secondaires
Il y n’a pas d’effets secondaires, puisque le zapper utilise une batterie de 9 volts, voltage trop bas pour causer des dommages. Dans son livre « The Prevention of all Cancers », la Dre Clark affirme qu’après avoir utilisé le zapper, elle n’a jamais observé de problèmes de tension artérielle, ni de promptitude des réflexes ou de température corporelle. Le zapper n’a jamais provoqué de douleurs ; au contraire, celles-ci cessent souvent instantanément.
Les effets du zapper n’ont pas encore été étudiés sur les femmes enceintes ou sur les porteurs de pacemaker. En utilisant le zapper sur des enfants en bas âge, aussi jeunes que 8 mois, nous n’avons pas relevé d’effets secondaires. Vous pouvez juger par vous-même la valeur des bienfaits possibles contre la possibilité de risques inconnus.
Bienfaits du zapper
Le zapper est en mesure d’éliminer parasites, bactéries, virus et fongi. Grâce à sa force électrique pulsatoire positive, il renforce les globules blancs pour combattre les ennemis (parasites, toxines, etc.). Et cela, même en présence des quatre suppresseurs du système immunitaire: benzène, BPC, teintures et amiante. Pour quelques temps les globules blancs se transforment en super globules blancs.
Obstacles du zapper
Un organe saturé de liquides isolants comme le benzène, les BPC, l’huile ou la graisse à moteur, ne laisse pas facilement passer le courant à travers la peau ou dans l’organe même. Les personnes atteintes du cancer sont particulièrement saturées de substances isolantes.
Comment surmonter cet obstacle
Le zapping à plaques est en mesure de dépasser cet obstacle.
Différentes méthodes pour le zapping
1) Le zapping régulier indépendant d’une fréquence spécifique.
a) Zapping régulier « standard »
Le premier sept minutes de zapping est suivi par une pause de 20-30 minutes; pendant cette période, suite à la mort des parasites, des bactéries et des virus commencent à envahir votre corps. Chaque parasite possède ses propres bactéries et virus. La deuxième session de sept minutes tue ces virus et bactéries. Ensuite, de nouveaux virus s’échappent des bactéries mourantes. La troisième session tue les derniers virus. Une quatrième et une cinquième session de zapping pourraient être bénéfiques en aidant à éliminer les protéines « prions » relâchées par les bactéries de la salmonelle morte.
b) Zapping régulier « en mode continu »
Le zapping régulier en mode continu consiste en une heure de zapping sans arrêt. Puisque la plupart des personnes très malades ont amélioré leur état de santé en utilisant le zapper, il est possible de continuer le traitement jusqu’à ce qu’on se soit complètement rétabli ; ce zapping continu, qui peut durer toute la journée, est à répéter pour une semaine ou plus.
2) Zapping selon une fréquence spécifique
Tout être vivant a sa propre fréquence. Le zapping à fréquence est DÉPENDANT d’une fréquence spécifique. Fondé sur des principes homéopathiques, on emploie la fréquence de l’agent pathogène lui-même. Avec ce zapping, il est possible de viser directement une ou plusieurs fréquences spécifiques.
Cette méthode de zapping est en mesure de détruire une grande variété de parasites placés aux environs des fréquences choisies et ce dans plusieurs endroits du corps.
Différences et bienfaits des différentes méthodes de zapping
Zapping régulier
- Il ne dépend pas d’une fréquence spécifique. N’importe quelle fréquence « offset positif » tue simultanément toutes les bactéries si celle-ci est accompagnée par un voltage suffisant( de 5 à 10 volts ), d’une durée de sept minutes et d’une fréquence de 10 Hz à 500,000 Hz.
- Elle passe principalement à travers les liquides de notre corps, à travers le système lymphatique et vasculaire.
- Certains organes intérieurs ne sont pas atteints.
- 4.
Zapping à fréquence
- Il dépend d’une fréquence spécifique.
- C’est une méthode de zapping ciblé.
- Il est en mesure de pénétrer dans les organes internes.
Zapping à plaques
C’est une méthode de zapping en mesure de rejoindre électriquement un organe spécifique. À travers cette méthode, on peut franchir les obstacles dus à la graisse isolante. Avec le zapper à plaques, il est préférable d’intervenir sur un organe à la fois.
Par exemple: avec un échantillon de foie disposé entre vous et votre zapper, le courant a un effet instantané sur les globules blancs de votre foie. Ceux-ci sont renforcés immédiatement, commençant à combattre contre le PCB, le benzène, les métaux lourds, teintures et l’acide malonique présents dans votre foie. Ils parviennent aussi à combattre la graisse du moteur!
Comme une fée marraine qui a brandi sa baguette magique, toutes les toxines sont rapidement expulsées des tissus du foie et elles sont emprisonnées dans les cellules des globules blancs du foie. Une fois nourris, les globules blancs déchargent les toxines dans les urines pour continuer à manger les autres toxines sans l’aide du zapper. La conductibilité retourne graduellement.
Durant la journée, un organe touché par une tumeur, doit être soumis au zapping à plaque de différentes façons: combiné avec les artères, les veines et avec les globules blancs chacun pendant 20 minutes. Ces zapping sont suivis par des zapping pour nettoyer le sang, la lymphe et les cellules des globules blancs. Les reins seront soumis au zapper pour empêcher qu’ils se bloquent continuellement à cause des métaux lourds et la graisse. Quinze capsules ( environ 5 ou 6 grammes ) de poudres d’enzymes mélangés, sont en mesure de digérer les substances mortes de quatre heures de zapping. Huit heures de zapping nécessitent deux doses. En cas de cancer avancé, huit heures de zapping peuvent rattraper et dépasser la vitesse de diffusion de la maladie. Continuer avec huit heures de zapper par jour jusqu’à ce que vous soyez rétablis. Il y a des rapports de patients qui ont utilisé le zapper sans interruption pendant un mois: les symptômes ont diminué puisqu’en nettoyant leur milieu, la maladie a disparu immédiatement.
À quelle intervalle de temps faut-il employer le zapper ?
Si on est en bonne santé:
Pour beaucoup de personnes, il est devenu une routine d’utiliser le zapper une fois par jour.
Si on est malade:
Durant 1 mois ou plus, si utilisé chaque jour et sans interruption, le zapper a souvent apporté une amélioration significative.
(Texte tiré des livres the “Prevention of all Cancers” pages 475 à 478, 83 ; The Syncrometer Science Laboratory Manual, pages 139, 140, 81; Copyright)